Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
9 avril 2010

supermamie!

aahhh !! voilà ma plus jolie découverte bloguesque depuis un moment:...une blogueuse hors normes qui me touche et me fait bien rire!! une super mamie  de 84 ans qui vit à 180km/h....qui a bien négocié la vague avec son surf.... qui a la pêche, de l'humour, et du cœur....total respect!

50196130

80 à l'attaque....une arrière grand-mère raconte...

c'est elle et je l'adore!!
allez zou, je la mets dans mes blogs favoris!!!

Publicité
Commentaires
V
mais ouii elle est TOP !
8
je suis vraiment touchée, vous êtes bien indulgente mais comme je suis ennemie de la faussemodestie j'accepte avec reconnaissance et j'espère ne pas vous décevoir.Mes 85ans sont révolus et 86 approche. je suis ravie d'avoir découvert l'ordinateur à 82ans, je suis donc une apprentie et je mets les bouchées doubles Je reviendrai pour visiter votre blog car là je n'ai plus le temps. Ce n'est que parie remise, à très bientôt
un village à Paris
Publicité
Publicité