Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
30 décembre 2010

2011 pas facile à faire rimer!

on avait eu:
2008 année de la cuite, 2009 année de la teuf/la meuf (selon le cas de figure), 2010 année de la malice/miss/
(Tonton toujours enclin aux jeux de mots de bon goût avait trouvé "année de la pisse"...mais bon...)
mais pour 2011, là, c'est corsé comme challenge!

...année des bonzes..bof, ça va pas parler au plus grand nombre, ça!
...où j'bronze (déja ça le fait plus)
et là, Tonton qu'est trop fort en rime nous sort :    année de la gonz' (il y croit il y croit!!)
allez savoir pourquoi, je crains déja le pire pour sa rime de 2012,... année de la ...touze.
bon en attendant, à part avoir réussi le tour de force de caser Petilou pour la soirée nuit, j'ai toujours pas décidé si mon changement d'année se fera en version années 20, ou encore en repas semi gastronomique à 80000kcalories, ou en grosse fête où on boit danse, ou à dépayz'arts pour une nuit culturo-artistique, ou pourquoi pas en version intime en minuscule comité (moi-même!). bref, on verra quand on y sera!

en attendant, la parisienne vous souhaite
une année pleine de (bonnes) surprises, de rires, de bonheurs...

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité