Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
12 septembre 2010

dimanche matin...crash test

la parisienne est sortie hier soir...tard, fort tard...et il est des lendemains de fête plus difficiles que d'autres (quoiqu'avec l'âge ... les lendemains sont rarement chantants).bref.
pour ceux qui n'auraient aucune idée de ce à quoi je fait référence... Florence Foresti en parle fort bien ici !!
du coup, j'ai inauguré un masque offert pour mon anniv' par une vraie copine: le masque déstressant Chanel

DSC00788

verdict: très agréable à étaler, ça sent bon, c'est frais. sur le mode d'emploi, il est indiqué de laisser poser 10mn puis de masser le visage selon des gestes particuliers....bien bien bien, sauf qu'au bout de dix minutes, le masque est collant, et que du coup, le massage est difficile (les doigts collent, ne glissent pas) bref, ensuite on retire avec de la lotion douce le masque. ensuite, la peau est toute lumineuse, rebondie. mais il faut tout de même remettre de la crème de jour après.
bilan: peut faire beaucoup mieux, compte-tenu du prix de ce masque, on s'attendrait à beaucoup mieux.
du coup, je reste fidèle pour mes nuits courtes et lendemains de fête (ou avant de sortir) à un bon rapport qualité/prix: le Baume Beauté Eclair chez Clarins

00453100

c'était la minute de reflexion beauté de la parisienne....(aujourd'hui il ne faut pas m'en demander trop, la sieste s'impose!)

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité