Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
4 janvier 2011

tamiflu mon amour

les gars, j'y crois pas...j'ai le mauvais œil, la chkoumoune, ou je sais pas quoi:ou plutôt si, je sais ce que j'ai:
LA GRIPPE. je me faisais une joie de quitter 2010 année juste tiédasse, pour 2011 que j'imaginais déja comme bouillonnante, pleine de changements...
ah ça, pour bouillonner, ça bouillonne surtout côté température corporelle. j'y crois pas, cette s.... m'a chopée directement la coupe de champagne à la main , quasiment sous le gui, où elle a attendu les 12 coups de minuit pour me sauter dessus, et paf.  donc depuis exactement le 1er janvier et quelques heures, je partage ma vie entre mon lit et mon canapé. trop dégoutée...

DSC01132
mes nouveaux amis (efficaces, soit dit en passant!)

Publicité
Commentaires
M
pour répondre à un commentaire de MAB...je vais attendre un peu avant d'enfiler ma combi pour faire du ski nautique sur le canal!!!là j'le sens moyen!!
un village à Paris
Publicité
Publicité