Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
5 janvier 2011

un lit je lis je ris

malade mais finalement plus trop! enfin plus au point de voir les lignes de mon bouquin danser, onduler puis finalement disparaitre sous l"effet de la fièvre! bref, tout ça pour dire que je "profite" enfin de mon arrêt maladie pour faire autre chose que dormir...alors je lis ou relis en vrac...

bloggif_4d233db7f1753

L'Elu, de Chaïm Potok...magnifique; Mange, Prie, Aime, d'Élisabeth Gilbert....régénérant; Cap'tain Biceps...pour enfants mais Hilarant,  Goblin's...Décapant, le catalogue printemps/été 2011 des 3suisses... surprenant (mais qui va bien pouvoir oser porter cet improbable maillot de bain à épaulettes de la dernière de couverture?)

DSC01135

a)celles qui cherchent un moyen de transporter discretos Iphone et  paquet de clopes, même au bord de la piscine?
b)celles qui savent pas bien nager, mais qui veulent faire genre...parce que dans les épaulettes, il doit y avoir un matériau hightech ultra porteur qui fait office de brassards?
c) celles qui n'ont honte de rien (ou mauvais goût?)
d) celles qui sont fan de Bowie, à la grande époque Ziggy Stardust ?
ziggy_stardust_david_bowie_5554079_350_467
mouais...ch'ais pas, mais le premier qui en croise une à la plage ou à la piscine m'envoie illico une photo, ça vaut son pesant de cacahuètes!!!


Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité