Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
6 novembre 2011

bleu bleu bleu le ciel de P...

quoi de neuf?

je vois du bleu partout!!!

le ciel qui n'en finit pas d'être bleu au dessus de ma tête (si si, je précise, car il ne fais pas toujours beau au village, mais comme je bouge souvent, finalement, où que j'aille, il fait bleu!!!)

alors ça a commencé par une virée express à Bastille il y a 15 jours, avec un temps presque estival...


Photo0372

et puis c'était tellement contagieux que c'est arrivé sur mes ongles...j'avais quelques doutes, et finalement, c'est fort chic...c'est trop frais, (comme disent les ados!)..

Photo0373

vernis Essence colour&go, rèf. 37 just rock it!

dans la cuisine...dans la salle de bain aussi...dans les toilettes....bref partout! (à vous de replacer judicieusement chaque objet dans le lieu précité!!!ahahah!)

 Photo0456 Photo0467   Photo0465  Photo0460   Photo0468 

Photo0457Photo0462  Photo0464  Photo0455  

et aussi un déjeuner dominical en famille à la campagne, au Moulin de Flagy, une superbe auberge-restaurant....j'en salive encore. si vous ne savez pas quoi faire un week end, filez là bas, c'est le calme absolu, un cadre très chouette (bon, il faut aimer le côté rustique, mais c'est l'ambiance!), et une carte qui me fait saliver rien que d'y penser!!! il y a aussi des chambres pour se faire un we tranquille (autour de 80/100euros)! en plus, et c'est pas rien, le propriétaire est une crème, qui vous reçoit avec beaucoup d'attention, comme chez lui.

Photo0387

retour sur le village où je retrouve du bleu, comme un clin d'oeil, sur la façade de la petite boutique MOHD,...incroyable tout ce que ce tout petit endroit contient de chouettes trouvailles au design indus, lampes, petits meubles à clapets, chaises...

299531_289974817686220_163015297048840_1368935_1291031031_n   Photo0374

cliquez sur la vitrine pour retrouver leur page Facebook et d'autres photos...

et enfin, les vacances de Toussaint sont arrivées, très vite...et là,évidement la parisienne a pris la direction du sud, avec Petilou, pour retrouver Monchéri et sa fille....et vu le temps qui s'annonçait, nous avons filé vers l'Espagne, avec un petit tour à Port Aventura (je vous en reparlerai dans un autre billet)...toujours sous le ciel bleu!!

Photo0408


Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité