Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
18 décembre 2011

maison gâteau...une de plus!

eh eh eh Un an de plus...mais finalement rien de bien neuf: Petilou veut ENCORE un gâteau d'anniversaire en forme de maison!!! et en plus, cette fois-ci, il m'a donné des indications précises...voila le projet:

Photo0543pfff, j'ai l'architecte sur le dos, je vais pas trop pouvoir faire de l'interprétation libre!!!

....et voilà la réalisation:

Photo0559

Petilou a participé en réalisant les bonhommes de neige skieurs en chamallow et finger... et j'ai réussi à squizzer l'appenti qui existait sur le plan, faute d'avoir pris un plateau suffisament grand!

comme d'habitude, pas de restes pour ce gâteau!!!

Petilou avait invité 9 enfants, et comme d'habitude, il a fallu pousser les murs...et comme d'habitude, j'ai trouvé que finalement ça n'était pas si serré que ça!!

Photo0555

...un tournoi de Babyfoot par ici...

 

Photo0556bis

...un jeu de mime par là....

ils se sont occupés tout seuls, je n'ai eu qu'à animer un tout simple jeu de pêche... en l'air:

Photo0557bis

même principe que la pêche à la ligne, mais là, les lots sont accrochés à un clou, en l'air, l'enfant devait utiliser un bâton avec un crochet au bout, mais devait annoncer à l'avance quel sachet il voulait décrocher.

les lots sont emballés dans des petits sacs en papier sachets blancs pour bonbons ou croissants, fermés par une petite pince à linge en bois sur laquelle est collé un chiffre en feutrine. chaque sachet est suspendu à un clou grâce à des attaches rideaux IKEA.

 

...un après midi de rigolades sans larmes (incroyable!!)...mais j'étais tout de même bien heureuse une fois le dernier petit récupéré par ses parents et la maison rangée, de me glisser fort tôt sous ma couette avec un bon bouquin!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Le gâteau a. Laire tellement bon miam
un village à Paris
Publicité
Publicité