Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
22 juin 2009

vieux Baby foot chiné sur un vide-grenier

Voilà ce que j'ai déniché pour 5 euros dans un vide-grenier à la campagne...la question ne se posait pas: j'ai acheté!! Petilou me reclamait un bbfoot depuis un moment, et je disait toujours non car: c'est énorme pour notre micro appartement, et c'est moche (en plastique, couleurs horribles...) ...
celui-là, il est génial: il prend très peu de place, car c'est une valise qui s'ouvre, il est en bois, et il est plutôt beau!DSC00001
le seul bémol, et pas des moindres: il a passé les 40 dernières années au fond d'un grenier, et a fait le déjeuner de pas mal de vers... donc certains joueurs et poignées sont vermoulus... DSC09891
mon petit menuisier m'a dit qu'il ne faisait pas ce genre de pièces, que je devais trouver un "tourneur sur bois"...
et je n'en connais pas sur Paris...évidement, je ne me vois pas "restaurer" ça moi-même, il faut du matériel et un savoir faire particulier.. donc avis à la population blogienne pour vos tuyaux et adresses...

Publicité
Commentaires
F
Tu les refais en pâte fimo ...moins beau mais solide.
un village à Paris
Publicité
Publicité