Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
14 septembre 2009

ma salle de bain même pas en rêve épisode #1

jusque là, ma salle de bain ressemble à ça:un couloir où traine une énorme baignoire (je suis en plein deuil, j'ai eu beaucoup de mal à me resigner à m'en séparer...)

DSC09833

mais à partir de jeudi, ça va se transformer en ça (photo du site côté maison):241

enfin à peu près (à 15m2 près...pour être exacte!)

après la visite courtoise de 4 entreprises....dont 3 n'ont même pas daigné m'envoyer un devis, et 1, un devis d'une somme tout bonnement scandaleuse.... mon pôvre papa a eu pitié de moi, et m'a proposé de venir faire les travaux...quelle chance me direz-vous! faut voir...

...les conditions étant les suivantes:

  1. pas plus de 15 jours de travaux, car superpapy a un planning ultra chargé, faire un saut en bretagne, dans les alpes, ici ou là... donc faut pas de retard de chantier= je croise les doigts pour que tout roule!
  2. la fille de superpapy doit trouver où garer 15 jours durant la bât'mobile en lieu sûr,et proche de l'appartement en cas de besoin. (et elle a trouvé...trop forte elle est!)
  3. pour ne pas perdre 200 euros, elle doit aussi aller faire les yeux doux à mr Lapeyre pour qu'il prolonge la validité de son avoir (elle avait trop acheté de parquet l'année dernière, et mr l'apeyre ne rembourse pas, il fait des "avoirs")
  4. superpapy ne se déplace jamais sans sa tendre moitié....et va venir s'installer le temps des travaux chez nous, 42m2 .... où très vite, la salle de bain sera HS...il faudra aller se doucher dans l'immeuble d'à côté, chez mon super frère (heureusement que c'est à côté!)
  5. ambiance caravanne....allez, un petit coup de "la bohème" d'Aznavour, et on y est!

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité