Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
22 janvier 2011

déja samedi?

après une semaine bien chargée, bien stressante, je me suis levée ce matin avec le réveil, déjà à fond les ballons...pour me rendre compte que l'ambiance était incroyablement calme et silencieuse dans l'immeuble: ben oui, j'avais tellement la tête dans le guidon toute la semaine que je m'étais pas aperçue qu'on était le we, t'as qu'à voir!!!
bref, du coup, j'en ai profité pour faire des tas de choses (mais attention, seulement ce que j'aime!!)

j'ai enfin eu le temps de découper et coller le super calendrier pop-up  2011,

DSC01167

j'ai fait un Poe (gâteau tahitien à la banane)....version "Village"...le résultat est délicieux...mais la texture différente de ceux que j'ai déja mangés
(recette ici enfin, juste plus bas)
j'ai enfin cousu les petits sachets de lavande du jardin qui attendaient depuis....des mois la visite du fil et une aiguille...
trié les monticules de magazines dont une ou deux pages seulement m'intéressent....

joué au petit concours du bloganniversaire de Mine-de-rien ici...
préparé un pot-au-feu terrible pour demain...
fait des gaufres aux légumes (recette tout en bas ici) ...miam avec une sauce fromage blanc ciboulette

DSC01175

et même trouvé le temps de me faire un bon masque pour les cheveux...
le tout, avec un Petilou sage comme une image, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment!

et toujours pas d'appareil photo qui flashe...donc vu le temps gris, pas de photos de tout ça....ou presque!!!

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité