Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
17 septembre 2009

ma salle de bain même pas en rêve épisode #2

du rêve à la réalité:

voilà ce qui était prévu:

  1. arrivée des superparents hier après-midi,
  2. soirée cartons pour vider la salle de bain avant travaux
  3. début des travaux jeudi matin.

voilà ce qui c'est passé:

  1. comme je connais superpapy, je sais qu'il arrive toujours avant la date prévue (ex: s'il dit qu'il arrive le dimanche, c'est sûr qu'il est là le vendredi).. donc j'avais anticipé question "vidage" de salle de bain...mardi soir, allez hop, cartons à 11h du soir pour que "au cas où", ça soit vide (eheheh, j'ai bien fait, c'est ce qui s'est passé)
  2. arrivée des superparents à midi
  3. début des travaux hier à 16h!

donc bilan à J-1:

  1. baignoire retirée, sol mis à nu. (photos  en ligne dès ce soir)
  2. première soirée+nuit en version camping, ambiance caisse à outil en table de chevet!
  3. dur dur les 5 étages à jeun pour aller prendre ma douche ce matin...je crois que je la prendrais le soir jusqu'à la fin des travaux, après reflexion!
  4. DSC09836DSC09838

aujourd'hui, le programme pour superpapy, c'est décheterie pour la baignoire et autres gravats, puis opération ragréage du sol (pour le moment le sol est en parquet de chêne moche et abîmé), et pour moi, c'est bureau et rendez-vous.

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité