Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
21 octobre 2009

le chocolat à la fleur de sel et autres choses

ce temps me mine le moral....donc mon cerveau dit: besoin de chocolat...

celui là, c'est la valeur sûre du chocolat "grande distribution"....je suis plutôt chocolat au lait...mais celui là, je l'adore: il est doux, pas trop fort, avec cette petite note salée géniale... je vous en parle parce que là, justement, j'en aurai bien besoin d'un petit carré, avec ce temps de chien!

images

le packaging a changé, l'emballage est bleu maintenant, et ça s'appelle "à la pointe de fleur de sel", toujours dans la gamme excellence de Lindt...

comme je n'en ai pas sous la main, je passe mon envie en faisant un tour ici et là...et je participe là:

44340128_p

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité