Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
22 octobre 2009

trousse de toilette

DSC09913rangement quand tu nous tiens... j'ai retrouvé ça, que j'avais commencé il y a 6 mois au moins, lorsque j'avais retrouvé des chutes de tissu molletonné d'une veste kimono cousue il y a bien longtemps...

comme ce tissu est doublé, pas besoin de doublure, j'ai juste soigné les coutures intérieures en faisant des coutures invisibles (je viens de chercher, et le vrai nom c'est : coutures rabattues) il y a un tuto très clair ici: logo

sur le devant, j'ai cousu un dessous de verre (ou mini napperon?) acheté 2 sous-3 centimes dans une farfouille quelconque. il est en tissu lamé or, avec à chaque angle des petites perles. je l'ai cousu sur 3 côtés pour en faire une petite poche.

il me reste à poser une fermeture éclair  pour terminer l'ensemble.

si j'ai le temps, je vous ferai le tuto, évidement simple, vu mon niveau de couture (et mon degré de fainéantise!!)

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité