Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
25 novembre 2009

les vies privées de Pippa Lee

tenez-vous bien, je suis allée au cinéma hier voir un film de "grand" (eh oui, habituellement, quand j'y vais c'est avec petilou, et le reste du temps, j'ai pas le temps de caser une séance dans mon planning de mère débordée (et fatiguée!!) bref, hier, je me suis dit: "ma fille prend du temps pour toi!, ce que j'ai fait! et je suis allée voir ça :

pippa cliquez sur l'affiche pour voir la bande annonce!

superbe prestation, incroyable brochette d'acteurs, et puis on sort de là en y pensant un bon moment...la preuve, j'y pense encore!!! si ça passe encore près de chez vous allez le voir.

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité