Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
29 novembre 2009

happy happy birthday

parce que je vais souvent y faire un tour...parce ce qu'elle fabrique est ...comment dire...à manger des yeux!! et parce qu'elle y fête ses deux ans déjà! je vous invite à aller partager avec elle ce beau moment....et comme moi, à tenter une trop maigre chance (c'est sûr, toute la blogosphère va se jeter sur ce concour pour gagner cet appétissant sautoir!!) au joli concours qu'elle organise!! en attendant, je lui souhaite un bon anniversaire, et encore plein d'idées pour les années futures!!
en attendant, si je gagne ce sautoir génial...je vous dis pas la tête de ma soeur (qui est en plein régime post grossesse!) elle me détestera...mais si je lui offre...elle me remerciera! ahahahh!)
cliquez sur l'image pour atterrir aux pays des merveilles de Karine!

sautoir_fimop

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité