Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
10 février 2010

l'homme anonyme est une femme comme les autres


ce matin au boulot...encore un Rendez-vous qui se débine...donc j'en profite pour vous faire partager un de mes petits coins de rigolade sur la toile webesque: "La couche est Pleine"

cou

c'est le site d'un PAPA ANONYME au bord de la crise de nerfs...mais qui n'en perd pas pour autant le sens de l'humour!
ça fait toujours du bien de rigoler un peu...et aussi de voir qu'on est pas toujours tout seul à patauger dans la semoule (ou autre).
dans un autre genre, mais que je consulte quasi religieusement chaque matin:

sbep

...c'est le célèbre SBEP de Violette.. qui me met en joie (même quand elle n'est pas d'humeur légère, la Violette!!)

voilà, je vous dis tout sur mes petites bouffées d'oxygène pur, humpfff, je suis boostée pour un moment!
bon allez, mon moment de détente est passé, ... je me remets au boulot!

ps: ces deux sites sont dans ma sélection des " blogs qui filent la pêche", sur la page d'accueil

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité