Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
8 février 2010

bikini transformation #1

la faute à un week end un peu chargé...je n'ai "transformé qu'un seul maillot pour le moment...ouhhh la honte...voilà ce que ça donne:

                                            AVANT                                   APRES

DSC00139   DSC00144

La photo est vraiement bof, mais l'effet est assez réussi!

donc j'ai coupé les bretelles du haut pour avoir une version dos nu plutôt que brassière (car les bretelles  étaient détendues) et j'ai cousu des fronces pour faire une version "triangle" de la brassière qui baîllait!).

puis j'ai cousu des paillettes mordoré façon bijou sur les fronces et sur les côtés devant de la culotte..  le tour est joué en 1/2h!!!

Pour le second, je vais m'inspirer de l'idée laissée ici dans le commentaire de MINE DE RIEN, la reine des transformations:

j'hésite encore sur le motif, mais j'ai le support: comme je n'ai pas de tissu elastane sous la main (et pas le temps de courir au marché saint pierre...surtout avec mon genou accidenté (cf post d'hier...eheheh)je vais une application-transfert textile

et pour le troisième...le haut allait encore, mais le bas n'était pas très flâteur (version paupiette!!).. j'ai décousu les côtés me reste à recoudre les liens en cordon orange pour pouvoir l'ajuster...je vous mets les photos dès que finis!!!

Publicité
Commentaires
M
Super...une seconde vie va commencer pour ton maillot....aux antilles c ça !!??
un village à Paris
Publicité
Publicité