Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
4 mars 2010

chacun son tour!

la coquine mine de rien a du flair: elle me tague pile le jour où mes tongs se  posent à Orly...hier la fatigue a eu raison de moi, mais aujourd'hui je m'y colle (comme ça, pas le temps d'avoir le spleen habituel du retour de vacances!!!)

je dois vous présenter la 10ème photo de mon fichier images...alors je joue le jeu, mais comme j'en ai pas mal, avec beaucoup de dossiers, je vous laisse découvrir quasi en même temps que moi la 10ième  du dossier que je viens juste de remplir, en vidant les cartes de mon APN...alors évidement, c'est du brut de décoffrage, donc pas eu de tri sélectif!!

DSC00170

une photo prise par petilou...de notre gîte à St François, il y a quelques jours....la case était fraichement repeinte...du coup on voit plus bien le lien entre le nom et la couleur!!!)

je tague à mon tour, en espérant qu'ils et elles suivront!

une famille dans les iles, parce que j'aime aller flâner sur leur blog très régulièrement (et qu'il fait partie de mes favoris!!), mon pseudo est un clin d'oeil qui ne leur échappera pas!!

Ma petite île déserte à moi (vous allez dire que je suis obsedée par les îles!!), où  Ninne fait briller mes yeux (parfois de jalousie!!) par ses créations en tricot (j'adore ses mouffles, et tous ces points compliqués qu'elle maitrise... pour moi qui ne tricote pas du tout, elle est quasi magicienne!) et m'emmène faire un tour régulièrement dans sa belle Norvège...à travers de très jolies photos.

le blog incroyable de Si c'était à refaire , où Céline (entre autres dons!!) joue les bonnes fées qui transforment les blogs quelconques en waouh-mega-beau-blog avec beaucoup de goût et de talent!! elle est super bleufante, je vous jure...allez voir ses "avant/après"!

et un 4ème, parce que j'ai cru voir que tout le monde en proposait 4 (est-ce un maxi, mini?)

Liliblog, parce que c'est un des tous premiers blogs que j'ai découvert, et que chez elle, je me sens un peu comme à la maison....sauf que ça a l'air d'être mieux! ahahah! et que j'ai l'impression de me voir sur sa photo de portrait (je crois pas qu'on se ressemble du tout en vrai, mais sur cette photo là, ça me trouble, ya quelque chose!)

notez que je pourrais en proposer plein d'autres, mais c'est comme ça, c'est ceux là!

Publicité
Commentaires
L
Bon, je t'ai pas trouvée mais maintenant ton blog est dans mes liens!!
L
Merci, ça me touche beaucoup ce que tu dis ;-)<br /> Si tu vas faire un petit tour ici, tu pourras voir cette fameuse dixième photo ;-)<br /> http://lilibulle.canalblog.com/archives/2010/01/26/16666289.html#comments<br /> Bon maintenant je vais chercher ta tête sur les archives de ton blog pour voir si on se ressemble!!!
N
Qu'elle est belle, cette facade paprika bleu! Moi j'aime le bleu!<br /> <br /> Merci beaucoup Moemoea pour tes gentils mot et pour me taguer! Cela m'a permit de te faire connaître, ainsi ton joli blog...<br /> <br /> Grosses bisous du haut nord enneige :)
un village à Paris
Publicité
Publicité