Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
19 mars 2010

pic nic douille...

une semaine la tête dans le guidon....au sens propre comme figuré! 

sonnette_velo_15_2d531

photo: un p'tit vélo dans la tête

premier tour de pédale de l'année 2010: j'ai ENFIN ressorti mon vélo, vu que le printemps est là pour de vrai, on dirait!! et ça c'est du pur bonheur!! et en même temps que les première petites feuilles tendres qui pointent sur les branches d'arbres, ont pointé leur nez des tonnes de boulot!! donc même pas le temps de me faire une petite pause lézard à une terrasse. CQFD.

DSC00335

premiers radis de l'année, bien croquants, et tout doux,

50974207

premier jeu qui sent vraiment la crème solaire!!! donnez votre avis: combien coûte ce petit paréo-dos nu? celle (celui) qui trouve le bon prix l'emporte!...c'est ici, et jusqu'à jeudi 25 mars!

moi, j'adore cette idée!

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité