Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
19 octobre 2010

à la guerre comme à la guerre!

c'est quand même pas un minus qui va gagner, non!
euh...je ne parle pas du petit à talonnettes qui veut nous faire travailler plus longtemps,
mais du pou. il s'est introduit ce week-end sur la tête de Petilou...je pensais avoir éradiqué la bête...mais c'était sans compter sa nombreuse progéniture...malgré un traitement de nos têtes et nettoyage hyper minutieux de tout ce qui ressemble à un tissu pouvant toucher la tête ou le corps, le pou s'est installé. et j'ai découvert avec horreur que la mère de petilou en avait aussi , et ce malgré le produit. 13€ dans un traitement soit disant top (Pouxit)....
donc vas-y que je compulse frénétiquement tout l'internet...

DSC00849

donc j'ai fait successivement le traitement à l'huile (huile sur la tête pendant 2h + film alimentaire ou bonnet bain) pour étouffer l'ennemi...puis shampoing puis démêlant, puis peigne anti pou de l'espace...si après ça il en reste un seul...je vais à la chapelle saint George allumer un cierge.
et, pour répondre à la réflexion pertinente de Francine (ici):eh oui francine!! faut-il avoir des cheveux! une furieuse envie de sortir une tondeuse m'a traversé l'esprit...par une déduction d'une logique shadockienne: pas de cheveux=pas de poux.
j'espère ne pas en arriver là!!!

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité