Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
11 juin 2009

anniversaire, épisode 2 du champagne?

Champagne, pas champagne, that is de question...

tm_coupes_champagne

pour ma part, je ne suis pas une inconditionnelle des boissons qui pétillent, ou alors il faut vraiment que ça soit bon!!

ma théorie sur le sujet  (je sais ça risque de faire grincer les dents de certain(e)s!!)

il y a deux groupes: ceux qui ne jurent que par le champagne, et ceux qui aiment le bon vin.

et financièrement, le moindre champagne, même "pas bon" coûte assez cher...

Alors pour le 27, je prends le risque: il n'y aura pas de champagne, mais du Montlouis délicieux de chez Laurent Chatenay, du Moscato d'Asti et un petit assortiment de différents vins rouges naturels... le tout concocté par ma copine Wabi, une dénicheuse de pépites à boire et à manger (vivement qu'elle ouvre son site, vous allez tomber)!!

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité