Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
17 octobre 2009

la tapisserie de pénélope ou presque

parmi toutes les choses commencées et jamais terminées qui trainent au fond d'un placard, il y a ça:

DSC09905

un tapis au demi point que je voulais absolument (et que j'ai eu!!)... il y a exactement 10 ans et 1 mois...

j'étais très assidue au début, puis de moins en moins...DSC09904

ce tapis fait rire toute ma famille et mes amies qui années après année, vacances après vacances, me le voient trimballer au gré du temps, sans que jamais il n'avance...

au départ, je voulais le mettre en descente de lit dans la chambre, puis enceinte, je me disais que je le mettrais dans la chambre d'enfant, puis étant donné le labeur de l'ouvrage, une copine m'a dit de l'encadrer comme un tableau...bref, toujours est-il qu'il n'est pas fini, et loin de l'être...vu que je n'y touche jamais... et au fil des ans, je m'aperçois qu'il n'est plus du tout en accord avec la déco d'aucune pièce de la maison!!

alller, je vais essayer de m'y remettre, le froid venant, je n'aurai plus d'excuses pendant nos longues soirées d'hiver!!

Publicité
Commentaires
D
c est dommage de ne pas le finir : c'est beau !
un village à Paris
Publicité
Publicité