Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
7 novembre 2009

feu de plancher

je déteste l'elasthane: mon jean bien large que j'ai déja pas mal porté l'année passée a raccourci....ça ne me gênait pas tant qu'il faisait beau et que je le portais avec des tongs ou des ballerines, mais j'ai voulu le mettre avec des bottes talonnées....et là, c'est la misère, ça fait genre t'as grandi, alors que vu ma taille, ça se saurait!! bref, il faut que je redefasse l'ourlet (heureusement j'avais fait une finition très large) et que je rallonge...pfff. et du coup, il va y avoir une démarcation à l'endroit de l'ancien pli, tout ce que je deteste...de toutes façons j'ai pas le choix sauf d'en racheter un, mais je n'aime pas la facilité...donc je relève le défi!!

Publicité
Commentaires
un village à Paris
Publicité
Publicité