Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
3 février 2010

bikini transformations

J-20 avant le maillot... eh oui les poules, mezigue va dépenser toute sa taxe carbone d'un coup en 8 heures de vol direction les Antilles. je sais c'est indécent. bon, alors pour me rattraper, faire de mon mieux pour l'écologie, j'ai décidé de ne pas m'acheter de maillot...mais de ressortir des vieux, dans lesquels je ne rentre plus,ou qui sont très bof et de les transformer, histoire d'avoir l'impression d'en avoir des nouveaux, et qui soient à ma taille un peu épaissie (la faute à l'hiver sibérien que nous connaissons depuis des mois... ben non, ça peut pas être juste à cause des 2 chocolats viennois/4gaufres/2frites(assiettes)/10spéculoos/2bières/5chocolats belges de mon week end à Bruxelles?  ah, vous pensez vous aussi que ça n'a pas dû arranger la situation?)
bref, je pense faire ça ce week end...
voilà les lauréats: le premier est trop quelconque, le second trop petit, et le 3ème a été beaucoup porté, donc un peu détendu, et un peu trop classique

DSC00141  DSC00140  DSC00139
j'en ai quelques unes, mais vos idées sont très bienvenues!!!

Publicité
Commentaires
M
mais on peut en faire des choses avec ça!<br /> pour le premier, une ceinture nouée, ou une silheuette noire d'énorme fleur d'hibiscus appliquée un peu de côté par exemple. Pour le 2e s'il est trop petit du haut tu peux trouver une rallonge de soutif à agraffes, mais s'il est trop petit des bonnets... je n'sais pas! si la culotte est trop petite : tu ouvre sur les côtés et tu met des liens à nouer, ça pourrais être super joli! le 3e, je verrais bien des breloques, pour qu'on ne fasse pas attention à son côté défraichi! enfin voili ce que j'en penses, j'ai hâte de voir ce que tu vas imaginer! à bientôôôt!
un village à Paris
Publicité
Publicité