Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un village à Paris
Archives
6 mars 2010

mon premier prix!

ahhh,le "Sunshine Award"!! voilà un prix comme je les aime!!! ça continue de me garder la tête dans les cocotiers!!! ben quoi, oui que c'est à moi (entre autres) qu'il a été décerné!!! pour preuve, allez vérifier ici, je fais partie des wineuses, choisie par miss "Mine de rien"!!! (en plus par elle, je suis ultra flattée, quasi je flotte!)

marguerit

et ensuite je deviens moi--même présidente du jury des Sunshine awards...et je dois désigner 6 blogs (mais par décision personnelle j'en choisirai que 4 (ben oui, je suis la présidente, je fais ce que je veux!)
alors les nommés sont:


une parisienne à vincenne qui avait organisé un swap (mon premier swap, et mon seul, pour le moment!) très chouette ici
Once upon a time, parce que j'aime l'ambiance de son blog
la couche est pleine, blog hilarant, mais en stand by pour le moment
Soif d'ailleurs...où j'aime partir voyager!


voyez là plus un choix du moment...et aussi parce que curieux comme vous l'êtes, je sais que vous irez y faire un tour! !

Publicité
Commentaires
C
Médaillée moi aussi , je te découvre ce matin sur le même podium ! Enchantée de faire ta connaissance !!! CO
un village à Paris
Publicité
Publicité